Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
18 janvier 2006

Mille excuses

Désolé pour cette longue semaine d'absence. Vous deviez surement vous dire " ah ben d'accord, il crée un blog et au bout de quelques jours, il l'a déjà abandonné".

Que nenni!

Je suis juste débordé par la mise en couleur de mon album (plus les projets de couverture et l'élaboration du site officiel de la série). Je me bats donc pour ne pas prendre de retard sur le planning et rendre le tout dans les temps. Heureusement, j'en vois le bout. Ouf!

            _puis_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha! Je pense que j'éprouverai la même chose que toi si je devais me taper que de la couleurs à faire sur des mois à l'affilé... Là j'en ai eu 5 et ça commence à me gonfler... C'est pour ça que je préfère les faire une par une... Sinon c'est la crise de nerf et le délabrement assuré! Allez courage, 4 c rien par rapport au 42 qu'il y a derrière!!:D
F
C'est normal que tu traines avec un clavier aussi pourri! ha ha ha :))
É
Quel couple!
C
Fais-toi installer une intraveineuse, Yigaël... T'auras même plus besoin de t'arrêter pour manger ton sandwich ! Quoique... Ca passe un sandwich dans une intraveineuse ??? Allez, courage ! Ton camarade scénariste...
O
lol, excellent achbob !<br /> <br /> sacré toi , c'ets marrant on redirait le p'tit freddy la dessus . :))
Publicité