Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
10 avril 2006

EGOVOX : mise en ligne du site !

Ca y est, le site officiel d'Egovox est en ligne à partir d'aujourd'hui !

Si vous désirez connaitre les principaux protagonistes de cette série prévue en 3 tomes et découvrir avant tout le monde la couverture de l'album, cliquez sur l'image ci-dessous! Vous pourrez également avoir un petit aperçu de l'album à travers quelques planches, lever le voile sur l'Egologie ( cette religion prédictive au centre de l'histoire) et encore bien d'autres choses. 

egosite

Mille mercis à Perrine qui a sacrifié son temps pour s'occuper de toute la pagination et de la mise en ligne.

Voilà, j'attends vos impressions. Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Fols!
F
j'ai découvert votre site "Egovox" par le biais d'un post sur Scénéario, et j'avoue avoir était séduit par l'univers que vous avez dévelloper avec Céka.<br /> <br /> En espérant vous rencontrer lors d'une scéance de Dédicaces, et en attendant avec impatience de vous lire :o)<br /> <br /> A bientôt
Y
Ah oui, Hant1s3! Avec plaisir! J'ai hâte d'entendre ça!<br /> <br /> Au sujet des photos, j'ai voulu faire un petit montage amusant afin de ne pas juste coller les photos des auteurs. Je me doute bien que ça n'est pas super valorisant mais c'était histoire de jouer un peu avec le graphisme de la BD.
E
Moi je serai seule, dans un petit coin de la France, et avec les chaleurs de Niña... lol
N
Il faudrait faire du 18 mai un jour férié pour que tout le monde ait le temps de chercher et d'acheter le premier des 3 volumes d'Egovox. Bon sinon le site est bien réalisé. Une petite ombre toutefois, ta propre photo sur la page dédiée aux auteurs. Elle ne te met pas vraiment en valeur à notre avis. Mais bon, heureux de constater que l'album va sortir et que tu vas être occupé à travers toute la France avec ça. Tu n'auras plus à subir les chaleurs de nina! ;-)>
Publicité