Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
2 mai 2006

Illustrations publicitaires

En ce moment, en parallèlle du tome 2 d'Egovox, je travaille à l'élaboration d'un petit book d'illustrations afin de proposer mes services à des agences de pub (histoire de gagner un peu de sous à coté).  Et sans vouloir me vanter, je me trouve plutôt bon pour "vendre" les choses! Qu'en pensez-vous?

Ci-dessous , un exemple de publicité destinée à promouvoir ma région...

pyrenees4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dis-donc, c'est gentil de leur part. Je ne pense pas à consulter la liste des coups de coeur canalblog. Mais ça me fait plaisir qu'ils m'y aient mis!
K
ho , aujourd'hui tu es à la une sur canalblog, y un lien vers ton blog dans les coups de coeur.<br /> c'est pas la classe ca ;)
E
Mais euuuuuhhh!!!!!!!
Y
Excellent! Bon arrêtez de m'embêter maintenant, ou je lache encore le chien!
O
c'est clair que t'es aussi bien gardé que du temps de Bulle d'air Bob ...
Publicité