Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
13 septembre 2006

Milk Shake en musique!

Vous pouvez dès à présent écouter la première musique inspirée de la série EGOVOX (dont le tome 2 sortira l'année prochaine) par le groupe HYNNNER Vs HANT1S3 sur leur espace internet . Il s'agit d'un morceau consacré au robot Milk Shake. D'autres viendront ensuite, toujours inspirés de l'univers d' EGOVOX.

milkshakemusique

Un gros gros merci à HANT1S3 et à son groupe pour ce super cadeau!

site officiel d'HYNNNER VS HANT1S3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il n'y a plus qu'à inventer la BD musicale (tête de gondole garantie !), dès que le personnage apparaît, petite musique, comme une carte d'anniversaire !<br /> Très sympa en tous cas et cela va bien avec le personnage.
N
Très très bon le thème de milk-shake. J'ai écouté sans trop y croire et franchement ça colle très bien au personnage. Du moins, comment moi j'ai ressenti ce personnage et son caractère, son rôle dans la BD. <br /> Cette musique me fait penser par certains côtés au travail de BO de Haim Saban et Shuky Levy sur Inspecteur Gadget ou les mystérieuses cités d'or. Attention! Quand je cite cela, ce n'est pas négatif chez moi mais véritablement un gage de qualité. <br /> Donc du bon boulot. J'adhère au thème de Milk-Shake. Et devant ce bon résultat, j'ai hâte de découvrir les autres thèmes! Bon courage au musicien! ;-)
H
Hello, Yigaël !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la publicité ! ^^<br /> <br /> En effet, le 1er morceau consacré à Milk-Shake n'est qu'un début, d'autres vont voir le jour, d'ici 2 à 3 semaines. <br /> <br /> Au Menu "Ego-One", "Ego-Deviants", "Egosfer", "Reptiles", deux instrumentaux et d'autres morceau xd'HvsH qui peuvent se fondre dans l'univers d'EgoVoX...("New-Wave", "The Falling-Man"...)<br /> <br /> Il est vrai que la musique n'est pas un élément clé dans une bande-dessinée (beaucoup passeront à côté) mais c'est une façon, pour moi, de rendre hommage au grand maître "Yigaël" ainsi qu'au scénario d'EgoVoX concocté par "Céka" (qui se rapproche énormément de l'univers d'HvsH)<br /> <br /> Bref Longue Vie à Yigaël, Céka et bien-sûr à EgoVoX !<br /> <br /> ;)
E
Oui, cette attraction est super! Nous l'avons faite en mai dernier!
B
Ou sinon une comédie musicale.<br /> Avec Kamel Ouali comme chorégraphe. En plus ça tombe bien, il a fait une chorégraphie pour robot au Futuroscope de Poitiers, il pourrait faire la même chose pour Milk Shake.
Publicité