Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
15 septembre 2006

Milk Shake en volume

Après le thème musical de Milk Shake, voici la statuette! Je viens juste de la terminer avant le grand départ, demain matin, pour une semaine de festivals et de dédicaces.

D'ailleurs, si vous désirez voir cette statuette en vrai, elle sera exposée au salon de la science-fiction et du fantastique qui se tiendra les 23 et 24 septembre à Liévin, dans le nord.

milkshakeyigred

En attendant, pour ceux qui habitent la région parisienne, je serai ce samedi à partir de 15h30 à la librairie La Marque Jaune de St Germain en Laye, et le lendemain je dédicacerai au festival de Crespières, toujours dans les yvelines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais arrêtezeuuhhhh!!!!!<br /> Ca m'apprendra à vouloir faire le malin en posant à côté de ma statuette. :)
O
si c'était plus centré ça ferait presque une crête de coq . ;)
M
Super cool la statuette ! Très bien réussie ! Ça doit être plutôt cool de voir ses persos en 3D comme ça !
N
pour la coupe j'ai deviné ta source d'inspiration :-) :<br /> http://forum1.fluctuat.net/mesimages/873/Ribery-3.jpg<br /> <br /> trés ressemblant :-)
O
;)
Publicité