27 novembre 2006

Page de BD

En attendant les réponses à propos de mon nouveau projet BD " la télécommande temporelle", j'ai décidé de vous en montrer une page. Même si celle-ci est en noir et blanc, la BD devrait être en couleur dans sa version finale.
Posté par Yigael à 11:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]

24 novembre 2006

Hommage

Ca n'est pas dans mes habitudes de faire un dessin hommage quand quelqu'un meurt, mais bon, là, il s'agit quand même d'un grand bonhomme qui s'en va. En plus, il habitait à Montréal d'Aude, un village tout près de chez moi. Je n'aurai jamais la chance de le croiser au travers d'un sentier de promenade. Dommage ... Bon, alors comme je sens venir à plein nez la vanne sur mon dessin, je vais répondre tout de suite : non, ça n'est pas Edouard balladur qui vient de mourir.
Posté par Yigael à 10:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Alea jacta est!

Je viens enfin de boucler la télécommande temporelle, le fameux projet jeunesse sur lequel je travaillais depuis plusieurs mois. Il ne me reste donc plus qu'à tout imprimer et envoyer ça à différents magazines. C'est toujours un gros moment de stress quand on envoie un projet sur lequel on a passé beaucoup de temps et auquel on tient.  Je croise les doigts pour qu'il trouve preneur. Vous croisez aussi les doigts pour moi, hein ?
Posté par Yigael à 16:10 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 novembre 2006

Enfin!

Ca y est, j'ai de nouveau internet! La vie va donc pouvoir reprendre son cours normal...
Posté par Yigael à 10:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 novembre 2006

Bon...

Après trois semaines sans internet, j'attends toujours que mon fournisseur d'accès m'envoie un nouveau cable péritel (eh oui , car ils préfèrent m'envoyer d'abord le cable sans le modem au cas où le problème viendrait de là ). J'ai donc décidé que le foutage de gueule avait assez duré. J'ai donc sorti la grosse artillerie à coup de mise en demeure avec accusé de réception envoyé en copie à divers organismes tel que l'UFC Que choisir.  Espérons que ça leur fasse se bouger un peu le derrière. Qu'est-ce qu'il faut pas faire,... [Lire la suite]
Posté par Yigael à 19:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 novembre 2006

les Festivals

Ce week-end, je vais à mon dernier festival BD de l'année et je finis en beauté puisqu'il s'agit du festival Quai des bulles de St Malo. L'occasion pour moi de faire un petit bilan après six mois de dédicaces.    
Posté par Yigael à 18:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]