Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
8 décembre 2006

Télé-Thon

Si vous me le permettez ( et vous me le permettrez, parce que c'est quand même MON blog), j'aimerais passer un petit coup de gueule. Je ne sais pas si vous avez consulté les programmes télé du week-end qui vient, mais une fois de plus, cette année, France 2 a eu l'indélicate attention de placer sa mercantile émission du Téléthon en face de Miss France 2007. Soit, je reconnais que dans la course à l'audimat, tous les coups bas sont permis,  mais là, quand même! Je trouve abjecte de la part de France 2 d'organiser une telle exhibition alors que dans le même temps, une association caritative essaye tant bien que mal de récolter des fonds pour permettre à la recherche d'avancer afin de lutter contre cette horrible maladie génétique qu'est la BEAUTE. Je vous encourage donc comme moi à ne pas regarder France 2 ce week-end et à faire un don à la fondation Geneviève de Fontenay.

telethon2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu aurais faire de la pub avec celui-la : tu mets des momes en train de pleurer parce qu'ils n'ont pas eu d'ego vox et tu fais : "pour ne plus voir ses larmes, mobilisons nous, achetez Ego Vox"
J
non c'est rien, juste histoire d'en rajouter un peu...
Y
Ah, au fait!<br /> ... Euh, non, rien.
Y
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien (non, je ne triche pas)
O
ah ça ... s'ils veulent du pavé ... ( c'est un peu gratuit mais j'aimerais bien que ça atteigne les 40 coms ) !
Publicité