Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
22 mars 2007

Ma plus belle BD !

Désolé si je ne poste pas beaucoup ces temps-ci, mais je bosse sur un projet qui, à mon avis, devrait cartonner auprès des éditeurs.  C'est une BD prévue en 6 tomes, mais j'ai préféré commencer par le dernier. Comme je ne veux pas qu'on me pique l'idée, je préfère ne pas trop en dire pour l'instant. Mais je ne résiste quand même pas à l'envie de vous montrer quelques pages ainsi que la couverture.

Qu'en pensez-vous?

retour_jedi_couv

retour_jedi_yoda

retour_jedi_vador

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jonat: "tu t'es longtemps cherché mais tu t'es enfin trouvé !"<br /> <br /> Il suffisait d'un miroir :)
R
Que du beau c'est magnifiques
P
Rhaaaa ce dessin, ce découpage, ces couleurs.<br /> Mention spéciale pour la couverture<br /> <br /> ça donne envie, les éditeurs vont se battre pour l'éditer
B
Est-ce qu’on pourrait avoir un indice sur ton projet ? Histoire de nous mettre l’eau a la bouche. SF, Heroïc fantasy,…
B
Belle la bd elle sera...
Publicité