Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
14 avril 2007

Rempart

Je serai présent tout la journée au premier mini festival BD de Carcassonne pour y dédicacer le tome 1 d'Egovox. Comme il fait un temps de chiotte dans le midi, vous n'aurez pas d'autre choix que de venir nous voir! Eh eh...

rempartbd2007001

P.S: l'affiche a été réalisée par Sylvestre Buoro , alias sbuoro, ami et chroniqueur pour sceneario.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On s'est croisés alors...!!
J
Désolé, je viens de revenir chez moi, Emilie ! ;)
E
Moi j'y vais vers 17h30, on se croisera peut-être Jidaf?
J
Bouge pas, Yigaël, j'arrive ! ;))
W
Il y en a trois ou quatre qu'on retouvera le week-end prochain à Toulouse...:-)))
Publicité