Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
7 juin 2007

P'tit caf de Pau

Ce samedi, je serai au p'tit caf de Pau (un café associatif sans alcool) pour une intervention en début d'après-midi. Elle aura lieu de 13h à 15h30. Donc si vous habitez dans le coin et que vous êtes intéressés, voici les coordonnées:

P'tit caf, 4 avenue Robert Schuman

64000 PAU

ptit.caf@orange.fr

ego2pau

A part ça, je m'apprête à terminer l'épisode 3 d'Evariste (la BD que je réalise pour le mensuel Cosinus) et donc à me remettre sérieusement sur EGOVOX.

Je vous avoue que c'est très frustrant, lorsqu'on arrive à la fin d'un album, de devoir le mettre de côté pour bosser sur autre chose. D'autant plus que la scène que je dessine actuellement est vraiment passionnante. Enfin, je n'en dis pas plus pour l'instant. Vous verrez bien quand l'album sortira! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, merci, Emilie, c'est gentil ! ^^ (en train de rougir)<br /> <br /> ;-)
E
Hant1s3, puisque je sais que tu lis ce blog, je te souhaite un très bon anniversaire.
C
Comment on peut fréquenter un café sans alcool o_O
M
Et les oreilles qui trainent par terre, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours...<br /> <br /> Des yeux!!?? De la chair??!! c'est pas bientôt fini de la diaboliser cette petite bête...!<br /> ...qui a l'air si...<br /> enfin ,qui n'a pas l'air de ...<br /> ben...euh... <br /> Je ne sais plus trop si je veux le lire le tome 2 maintenant...<br /> ou alors en pleine journée seulement....<br /> et pas seule.
B
Tres belle case !
Publicité