Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
12 juin 2007

EgoVox: l'expo!

Je viens d'avoir l'accord de la mairie de Carcassonne pour organiser la première exposition sur EgoVox qui aura lieu à la chapelle (rue de verdun), du 21 janvier au 3 février 2008. Cette exposition devrait comprendre des planches originales (du tome 1 et sans doute du tome 2) ainsi que des croquis préparatoires. Il y aura aussi sûrement quelques panneaux explicatifs sur l' Egologie et l'univers d'EgoVox en général .

En attendant de pouvoir vous en dire plus...

expo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce qu'il les publie dans ses notes, peut-être qu'elles ne sont pas rangées dans la rubrique "concours d'anecdotes" pour le moment! la dernière a quelques jours à peine.L'avant dernière n'est pas trés ancienne, une semaine????
E
Everland en est à sa troisième anecdote??? Mais j'ai mis la page dans mes favoris, je vais voir souvent, je réactualise, et je tombe toujours sur la même : la première!
M
JIDAFFFFF! Excellent!!!! :))<br /> J'avais bien remarqué effectivement ce que tu dis à propos de la tranche d'Egovox Yigaël! oui, on ne lit pas trés bien les noms...En plus la typo est assez petite (je ne l'aime pas trop la typo d'ailleurs...)...du coup, c'est comme ça qu'on le repère dans la bibli :<br /> "Egovox, c'est l'album à la tranche noire sans texte!" L'Album sans titre d'un auteur inconnu dessiné par un anonyme... :))
J
... C'est bien souvent la première impression qui compte ! ;)
Y
Apparemment, il y a eu quelques problèmes avec le Milmo au niveau des couleurs (double faute de l'imprimeur puisqu'il y avait déjà eu un premier tirage râté), mais rien de grave je crois. Enfin, en tout cas, concernant le tome 1 d'Egovox, j'ai été très satisfait de l'impression (mis à part le petit souci sur la tranche où nos noms et celui de l'album n'apparaissent presque pas), donc soyons confiants pour le tome 2. Mais c'est vrai que ce qui est arrivé à Obion a tendance à faire flipper car c'est la hantise de chaque auteur d'avoir son album gâché par une mauvaise impression.
Publicité