Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
21 juin 2007

Le petit festival de littérature jeunesse

Hier a eu lieu l'exposition des planches réalisées par les membres de l'atelier BD de Carcassonne, dont je suis l'animateur. Cette expo, qui a eu lieu dans les jardins de la bibliothèque municipale, était dans le cadre du "Petit festival de littérature de jeunesse" qui avait pour thème cette année l'Egypte. Voici donc quelques photos prises hier midi, juste avant l'ouverture de l'expo et la séance de dédicaces des auteures invitées.

festlitt01

festlitt02

festlitt03

festlitt04

Et bonne nouvelle pour les audois qui ont loupé l'expo hier puisqu'elle va être déplacée à la salle Joë Bousquet (rue Aimé Ramond) et sera visible jusqu'au 29 juin.

Bonne fête de la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui... moi et l'orthographe ca fait beaucoup. Cela dit, sur celle-là, j'ai fait fort. Dommage pour crespière, mais j'aurais certainement l'occasion de te voir ailleurs au cours de l'année ;)
Y
Avec impatience, tu veux dire? :)<br /> Pour Crespière, je ne pense pas que j'irai cette année car le tome 2 ne sera pas sorti pour septembre.
T
Il s'en passe des choses sur ce blog! Ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté par ici. L'expo a l'air tres sympa et vu tout ce qui se passe dans la region de carcassone ca donnerai presque envie de déménager (... ouai enfin paris n'est pas mal non plus ^^)Coté BD, j'attend avec impassiance le tome 2 (pour la rentré peut etre a crépière dans les Yvelines...)
M
Il fait dire "l'ancienne mairie", sinon personne ne comprend où c'est ! :-)<br /> Si j'ai du temps je passerai voir tout ça !
G
Bah ? C'est toi Nico le petit bonhomme tout chétif au fond la bas ?<br /> Ou est donc passé tout le reste de ta personne ?
Publicité