Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
11 octobre 2007

Police secours

Désolé pour ce silence prolongé mais je suis très occupé depuis quelques jours avec la police.

N'ayez crainte, je n'ai pas volé le sac d'une petite vieille ni menacé de mort mon concurrent. Non, je parle de police de caractère. Pour faire simple, je suis en train de numériser mon écriture à la main afin de faciliter (et rendre plus propre aussi) mon travail sur mes futures BDs. Si vous désirez faire de même, je vous conseille un excellent logiciel que vous pouvez télécharger ici.

Je profite de ce post pour vous signaler également que la partie actualité du site officiel d'Egovox est renouvelée chaque mois. Vous pourrez y trouver nos dates de dédicaces ainsi que quelques infos sur les prochains tomes. Le myspace est lui aussi remis à jour très régulièrement . Il rassemble d'ailleurs toutes dernières infos visibles sur mon blog et sur le site officiel, avec en fond sonore les thèmes d'HvsH.

Alors, si vous vous intéressez à l'actualité d'Egovox, n'hésitez pas à consulter ces deux pages fréquemment.

actu3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au fait, pour répondre à ta question. Oui, bien-sûr que tu peux mettre mes fonds d'écran sur Fanartstrip! Avec plaisir, même!
Y
Il y a déjà 4 fonds d'écran disponibles sur le site d'Egovox, dans la rubrique Galerie et un cinuqième à télécharger sur le site d'Akiléos. D'autres devraient apparaître d'ici décembre, avec l'arrivée du tome 2. En attendant, tu as déjà de quoi faire! :)
F
Salut,<br /> <br /> Impatient pour le deuxième tome.<br /> Un truc tu aurais réalisé des fonds d'écran en 1024<br /> Je pourrais les mettre sur Fanartstrip.<br /> C'est peut être une idée non ?
Y
Ben oui, je sais bien. Finalement, pour Egovox, nous avons décidé de prendre une autre police que la mienne. En la regardant de près, ma propre police a un côté trop humoristique pour un genre comme celui d'Egovox. Je pense qu'on y gagne aux changes, mais vous verrez bien en janvier. Vous me direz ce que vous en pensez ?
B
ça m'a rappelé cette critique du Tome 1 trouvé sur BDParadisio<br /> <br /> "(...)La lecture est plus gênée par un lettrage pas fameux et que j’aurai préféré différent, plus clair et lisible.(...)"
Publicité