Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
21 novembre 2007

Chaosland

chaosland

Cette semaine est sorti le premier tome de Chaosland, par Mojojojo et Ancestral Z, les auteurs du manga Dofus. Délirante à souhait, cette histoire nous plonge dans un univers d'Héroic fantasy où une équipe de courageux chevaliers vont devoir sauver le monde en mettant fin aux plans diaboliques de l'ignoble Jean-Luc (oui, car le méchant s'appelle Jean-Luc). Je vous recommande donc chaudement cet album que je vais moi-même m'empresser d'acheter.

J'ai d'ailleurs été invité par les auteurs pour réaliser un petit fan art, qui figure dans les pages bonus de l'album, et qui représente le personnage de Grandalf , que j'aime beaucoup .

grandalf

Pour en savoir plus sur Chaosland, cliquez ici ou allez encore sur le blog officiel de la série

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas de quoi;). Pour l'album, je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter. Ce week-end, j'espère, puisque je serai en festival (il y aura donc surement des libraires qui en auront quelques uns sous le coude).
A
Excellent ! merci pour la pub ^^ mister Egovox ;) Bonne semaine a toi, et bonne lecture (enfin j'éspère) ^^ a+
H
Alf...excellent !<br /> <br /> La BD a l'air intéressante, je vais essayer y jeter un coup d'oeil ;-)
M
grandalf....mais c'est un genre de Alf! <br /> et il mange effectivement....<br /> DU CHAT!!!!!! o_O !!!!!
Publicité