Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
13 février 2008

illu HvsH

Je travaille en ce moment sur l'illustration du packaging pour l'album musical "EgoVox "d'Hynnner Vs Hant1s3, qui paraîtra au printemps prochain.  Pour changer, j'ai fait l'encrage directement à la tablette graphique. Ca donne un côté plus clean. Vous ne trouvez pas? 

benottobe

En parlant du groupe, vous pouvez lire une nouvelle interview d'HANT1S3 sur sceneario.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaaah...si seulement, je pouvais avoir autant de prestance dans la réalité que sur cette illustration ! ^^<br /> <br /> C'est toujours un honneur, pour moi, d'être Yigaëlisé ! ^^<br /> <br /> Vivement que l'album sorte ! (sortie prévue pour septembre 2008)<br /> <br /> Au plaisir !
A
Très réussi !<br /> <br /> Hant1s3 or not Hant1s3 ? ;-)
E
Très bonne interview, je me suis régalée à la lire jusqu'au dernier mot.
Y
Merci Marie-Laure. En fait, ce qui me dérange dans mon trait fait à la main, c'est le scan qui a tendance à le rendre assez moche. Si l'on zoome, on y voit un coté granuleux, qu'il n'y a pas sur l'original. En plus, il y a toujours quelques saletées qui viennent se glisser et que l'on ne voit pas au nettoyage. Bref, à la fin, ça fait tout cra-cra.
M
Ben, c'est déjà pas mal clean d'habitude...non?<br /> Alors,pour ma part, je vais trouver que c'est aussi bien que d'habitude!<br /> On le reconnait bien en comparant avec la photo .
Publicité