Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
18 avril 2008

bulles d'ombres

Comme je suis toujours pris par les commandes, je n'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer en matière de BD. Voici donc sur quoi je travaille en ce moment.

medley_2

A part ça, pour ceux qui m'auraient râté lors de ma dernière séance de dédicaces à Toulouse, je serai de nouveau présent dans la ville rose ce samedi à l'occasion du festival Bulles d'ombres.

Au plaisir de vous y voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci! Je ne sais pas encore combien d'exemplaires je vais avoir, mais si j'en ai plusieurs, je t'en filerai un, pas de problème! Mais si c'est pour changer de mode d'alimentation, tu vas être déçu: ils déconseillent la bière. ^^
N
Il va être très beau ce boulot de com dis donc!<br /> Si tu en récupères des exemplaires ,je suis preneur!
Y
Merci Marie-Laure, Oui, il s'agit toujours de la brochure SNCF. J'ai en tout 18 pages à faire au fromat italien , plus la couverture. J'en ai donc encore pour quelques semaines!
M
c'est toujours pour la brochure destinée au personnel de la SNCF visiblement.<br /> Trés belles images,j'aime beaucoup tes couleurs aussi.
N
"la BD, c'est un peu le cinéma du pauvre."<br /> Et Camille et Stanislas c'est la BD de la BD du pauvre ?<br /> ;-)>
Publicité