Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
2 juillet 2008

Un anniversaire peut en cacher un autre

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jidaf. Et comme c'est impoli de donner l'âge des vieilles personnes, je ne vous dévoilerai pas combien de kilomètres au compteur possède déjà l'animal. Tout ce que je peux vous dire, c'est que durant 4 jours, nous avons appartenu à la même tranche d'âge. ;)

jidaf

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR JIDAF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai qu'en petit, comme ça, on ne voit pas bien. Il s'agit d'un bloc de dessin aquarelle (car Jidaf fait aussi des aquarelles de la cité de Carcassonne à ses heures perdues).
M
Halala! Excellent ça! Et la clochette aussi! <br /> Mais c'est quoi dans la sacoche là????? Je reconnais super navet dessus mais dedans, c'est quoi???
S
Rhaa ouais, terrrrible, le dessin ! Bravo !
Y
Jidaf: Pas de problème, bien-sûr, pour le mettre sur ton blog. Et pour le dessin, c'est normal, il fallait marquer le coup pour tes 40 ans. Oups, je l'ai dit! ;)<br /> <br /> Gueseuch: Merci! Au fait, n'oublie pas de m'envoyer tes nouveaux yonkomas. J'aimerais bien les voir.
G
Bon anniversaire Jidaf !<br /> (Elle est super bien ton illustration Yigaël)
Publicité