Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
5 août 2008

EgoVox 3, premiers crayonnés

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas parlé du tome 3 d'EgoVox. Et pour cause: mon temps de travail a été entièrement pris par divers travaux de commandes qui m'ont obligé à le mettre de côté durant quelques mois. Il m'en reste encore un ou deux à terminer ainsi que l'épisode d'Evariste pour le numéro d'octobre. J'ai quand même eu une petite semaine de creux qui m'a permis de me remettre sur ce troisième tome, dont voici un premier extrait:

egovox_3_page_cray

La bonne nouvelle, c'est que je me suis rendu compte que j'avançais bien plus vite qu'avant! Désormais, je mets en moyenne deux jours pour dessiner et encrer une page entière, alors qu'il m'en fallait cinq quand j'ai commencé à travailler sur le tome 1. Cette productivité est sans doute dûe au fait que je suis maintenant habitué à travailler pour la presse, domaine dans lequel il vaut mieux être rapide si l'on veut respecter ses délais!  Comme quoi, cela a parfois du bon d'être sous pression. ^^

J'ai donc bon espoir d'achever ce troisième et dernier tome pour le début du printemps, voir la fin de l'hiver prochain.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hé, Sylvestre, content de te revoir sur ce blog! J'espère que les vacances se sont bien passées. Merci encore pour votre petite carte!
S
Toutes les bonnes nouvelles concernant EgoVox sont agréables à lire ! Youpi donc si ta vitesse de croisière a progressé et vivement ce T3, alors. Bon travail !
Y
Merci Monsieur Jidaf! J'espère que le déménagement s'est bien passé.
J
très sympa ce crayonné ! j'apprécie particulièrement la mise en page, très dynamique ! continue bien ! ;)
Y
Oui, c'est clair que tu n'auras pas le temps de chômer cette année. ^^
Publicité