Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
8 septembre 2008

Fan art Kung-fu panda

fan_art_kung_fu_panda

Bon, je sais, j'ai deux mois de retard puisque le film est sorti au début de l'été. Je suis allé le voir la semaine dernière sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Et je dois dire que pour le coup, j'ai été agréablement surpris. C'est surtout l'univers visuel qui m'a charmé. En particulier les premières secondes du film (un mélange d'animation 2 D et 3D) dont s'inspire ce petit fan art.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Mrs. KorBack! Content de voir que tu lis ton blog.
M
Une chose à dire : TOPISIME
Y
Merci! :)
N
Pas vu le film, pas d'avis.<br /> Enfin si.<br /> Jolies couleurs.<br /> ;-)
Y
Merci! Moi, je ne suis pas vraiment amateur de film de Kung-fu donc je ne peux pas comparer. Mais de tous les films d'animation Dreamworks, c'est certainement celui que j'ai préféré d'un point de vue visuel.
Publicité