gremlins

Si comme moi, vous êtes fans des gremlins, vous souvenez sûrement de cette grande séquence du deuxième opus où le film s'arrêtait brusquement, nous donnant l'impression que ces immondes bêbêtes s'emparaient de notre magnétoscope et notre télé. On voyait alors l'image de notre écran sauter puis se promener toute seule de chaine en chaine, avant de tomber sur un western avec John Wayne où on pouvait le voir tirer sur des gremlins en leur sommant de retourner dans leur film. Malheureusement, lors de la sortie du film en DVD, cette scène n'y figurait plus. Il y avait pourtant un potentiel à utiliser ce nouveau moyen de lecture pour remettre la scène au goût du jour.

Eh bien, c'est ce qu'a fait un jeune et talenteux réalisateur belge, Sacha Feiner , qui, avec le peu de matériel qu'il avait, a réussi à tourner de nouvelles scènes dans le même esprit. Les gremlins s'emparent désormais de notre lecteur DVD et pénètrent dans des films tels que  Indiana Jones, L'exorciste ou Batman. A voir absolument!

P.S: vous pouvez également visionner le making of de cette séquence sur le my space de Sacha Feiner. Vous verrez que le type est vraiment très doué!