Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
18 septembre 2008

Reprise de l'atelier BD de Carcassonne

reprise_atelier_bd

Ce soir, c'est la rentrée pour l'atelier BD de Carcassonne que j'ai le plaisir d'animer pour la 3ème année consécutive.

Alors, amis audois, si vous tombez par hasard sur ce blog et que la BD vous intéresse, n'hésitez pas à venir y faire un tour pour voir à quoi ça ressemble.  Les cours ont lieu tous les jeudis au club Léo Lagrange, rue Mazagran (derrière le palais de justice) de 17h30 à 19h00 pour les débutants et de 19h00 à 20h30 pour les confirmés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, ça s'est bien passé! En tout cas, moi, ça m'a fait très plaisir de reprendre ce petit cours du jeudi. Sinon, à la place du fouet, je pense que je vais plutôt opter pour un bon vieux martinet.;)
M
Mais non!Je voulais dire, depuis l'atelier la video conférence!Pas depuis ton bureau!!!:)))<br /> (pour les élèves virtuels non-audois seulement!Les autres étant présents.)<br /> Alors, tu as réussi à les dompter tes dessinateurs en manque de leur séance du jeudi soir !? Ont-ils goûté du fouet?
J
...Toi aussi tu aimes bien Indiana Jones ? A ce soir ! ;)
G
"Désolé, je ne frappe que les enfants ... et Gueseuch"<br /> C'est normal, je suis encore un enfant dans ma tête...^^<br /> Et puis, c'est vrai que je cherche les coups...
Y
Je savais bien que tu venais à l'atelier surtout pour ça. ;)
Publicité