Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
3 octobre 2008

Il est sorti !!!

Promo_EgoVox

Ca y est, enfin! Le CD EgoVox d'HYNNNER VS HANT1S3 est désormais à la vente, via paypal, sur hvsh.net en attendant que soit mis en place la distribution en magasins et autres boutiques en ligne (FNAC, Amazon, PriceMinister etc...)

Alboum

Offre de lancement : 10 euros jusqu'au 31 octobre 2008 et 12 euros ensuite. Ruez-vous! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah, je ne savais qu'ils offraient des petits badges en plus. ^^ En tout cas, merci d'avoir relayé l'info sur sceneario.com!
S
Wééééé ! Ca y est, je l'ai, le CD !!!<br /> Avec le p'tit badge en cadeau, yeah !
Y
Non, mais ils nous ont donné leur accord sans rien réclamer en retour, excepté que leur logo soit apposé au dos du livret.
S
Ah, tiens ! Bonne nouvelle, ça !<br /> Félicitations au groupe et à toi, Yigaël.<br /> <br /> Est-ce qu'Akiléos a mis des sous dans ce projet de CD ?
M
Si si ! Bordeaux FNAC avait Egovox,l'ordi signalait "un exemplaire" en rayon, il avait juste été "déplacé",ce qui le rendait introuvable , car 1 sur 10000000 album, pas facile à trouver lorsqu'il n'est plus dans sa bonne case alphabétique!<br /> Mais bon, j'ai fini par le commander en librairie, c'était finalement la bonne solution.<br /> Pour le CD, ben je verrai via le net alors.
Publicité