Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
5 janvier 2009

Evariste, épisode 19

Déjà 3 ans que ce blog existe! Dès que j'aurai un peu plus de temps, je retapisserai un peu sa façade.
En attendant, histoire de faire original, je vous souhaite à tous une excellente année 2009! Inaugurons donc la saison 4 avec un extrait du prochain épisode d'Evariste qui paraîtra dans le Cosinus du mois de janvier.

page_76
A propos d'Evariste, je me suis amusé à rassembler tous les épisodes depuis le début. Et bien croyez-moi, quand je vois l'épaisseur du recueil (presque 80 pages), je m'aperçois que je n'ai pas chômé depuis 20 mois, et ce n'est qu'un début (car il y a encore beaucoup de choses à raconter sur la vie d'Evariste Galois)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci, à toi aussi. Pour EgoVox, moi aussi, je suis impatient qu'il sorte ce dernier tome!
A
bonne année yigael<br /> suis impatiente de me plongé dans égovox3
Y
fdup: Merci! C'est vrai qu'au moment de réaliser cet épisode, j'étais tombé sur un épisode de Tom Sawyer. ça a surement dû m'influencer! J'imaginais l'harmonica en fond ^^.<br /> <br /> Pour ce qui est du recueil, ce n'est pas prévu. Il faut savoir que les derniers épisodes d'Evariste ressemblent plus à des cours de maths mis en BD qu'à une réelle histoire. Mis à la suite les uns les autres, j'ai peur que cela devienne vite ennuyeux. Ceci dit, c'est une façon ludique d'apprendre les maths! ^^
Y
Tout à fait, Maël! Si tout va bien, EgoVox tome 3 sortira en septembre. Bonne année.
F
J'adore cette ambiance colorée!<br /> <br /> Et j'aime bien aussi le style Tom Sawyer du copain d'Evariste.<br /> <br /> <br /> Et vous comptez en faire un recueil un jour?<br /> (je ne suis pas certain de la pertinance de cette question, mais voilà, je voulais la poser!)
Publicité