Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
22 janvier 2009

Programme des prochains mois.

encrage_egovox_3
Ca y est, je viens de terminer l'encrage de la première moitié du tome 3 d'EgoVox!
"Seulement la moitié? Mais il ne sera jamais sorti pour septembre!" me diront les plus sceptiques d'entre vous. Eh bien détrompez-vous! Ayant quasiment terminé toutes mes commandes à côté, j'ai enfin pu me faire un planning précis qui m'a permis de connaître la date définitive de bouclage pour cet album.  Donc, hormis les quelques ateliers et bien-sûr les épisodes mensuels d'Evariste, je consacrerai le reste de mon temps sur ce tome 3 qui devrait donc être totalement terminé pour fin juin. Ce qui équivaut à une sortie pour la rentrée prochaine.

En revanche, vous l'avez vu, je ne pourrai me permettre aucun retard  (fin juin étant la date limite pour une sortie en septembre). Ne vous attendez donc pas à avoir autre chose que des articles sur EgoVox ou Evariste durant les prochains mois car ces deux BD vont occuper 100% de mon temps de travail. Pour me détendre, je réaliserai peut-être parfois un petit fan art (ou un petit dessin dans le genre), mais ce ne sera que très occasionnellement...  Ouais, finalement , ça ne sera pas tellement différent de maintenant ;)

encrage_egovox_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Maël: Non, pas d'expo prévue dans le nord pour l'instant. Ceci dit, ça ne me déplairait pas ;)<br /> <br /> Le steph: Ah, la fameuse question qu'on me pose chaque année! Eh non, je n'y vais pas. Je n'ai aucune nouveauté cette année et si je veux que le tome 3 sorte en temps et en heure, je ne peux pas me permettre d'aller m'amuser là-bas (quoique, "s'amuser" est bien grand mot dans ce cas précis). Ceci dit, si ça t'intéresse, Céka y sera pour dédicacer EgoVox (entre autres).
L
un petit passage à Angoulême ?
M
Aaaaaah, bonne nouvelle !<br /> Pour revenir sur article d'avant, tu n'envisages pas de faire une expo dans le nord de la France ???<br /> Parce là, c'est loin quand même pour moi...
Y
Oui, mais je ne pourrai pas trop en montrer non plus! Je tiens à laisser le plaisir de la découverte quand l'album sortira.
M
Des articles sur Egovox seulement?<br /> Tant mieux!<br /> Tu t'attends pas à recevoir des plaintes quand même!? :))
Publicité