Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
25 janvier 2010

Je suis maso...

24

Non, je ne vais pas jouer dans la nouvelle saison de 24 heures chrono, mais presque!  Pour la première fois cette année, je vais participer, en compagnie de mes camarades Jidaf et Gueseuch, aux 24 heures de la BD, qui auront lieu en amont du festival d'Angoulême. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple: réaliser une BD de 24 pages en 24 heures. La manifestation commencera ce mardi à 15h pour s'achever le lendemain à la même heure. Le thème nous sera donné au moment du coup d'envoi (un peu comme pour une dissert de philo ^^) . 

Pour suivre la réalisation des pages en direct, vous pourrez cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop lent? lol<br /> moi l'autre jour j'ai fait une page en 12h00!et je croyais detenir un petit record...<br /> felicitations donc:)
Y
J'ai déjà fait ce genre de scène auparavant... <br /> Pour le "nique ta mère", on voit bien que tu n'es jamais pas allé te promener dans les blockhaus des plages du Nord-Pas de Calais! ^^ Content que tu aies apprécié la BD en tout cas.
M
Chouette ce que t'as fait ?<br /> <br /> Mais le "Nique ta mère" n'est-il pas en trop ?<br /> <br /> =)<br /> <br /> (j'ai bien aimé le passage du gars à poil. Avec auparavant ta première scène érotique en bd ?!?!?!?
Y
Merci mon pote ;). J'aurais aimé soigner d'avantage le dessin, mais je suis encore trop lent pour ça.
J
bravo! c'est tres chouette:)
Publicité