Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
13 août 2010

Witz

Après une courte semaine dans mon nord natal, j'ai repris le travail en m'activant pour boucler mon projet de BD avec Gueseuch: Witz. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas posté depuis un mois.

Et ça y est, il est enfin terminé! J'ai commencé à envoyer le dossier de présentation aux quelques éditeurs susceptibles d'être intéressés. On verra bien ce que ça donne.

Voici une double page qui vous donnera une idée du contenu ainsi que quelques croquis préparatoires.


WITZ_pages_06_07


recherches_1

recherches_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah oui, tu trouves? C'est bon à savoir. Je ferai plus attention à ça dorénavant. <br /> Merci pour ces remarques en tout cas.<br /> Le projet est effectivement destiné au format manga, mais ce ne sera pas un manga pur et dur. C'est juste le format qui m'intéressait pour le découpage et la longueur de l'histoire.
X
Les croquis sont très chouette, tout comme la première image que tu nous avait montré il y a quelques temps. Par contre j'ai du mal avec tes décors, surtout la falaise et le volcan de tes deux planches. Je m'étais déjà fait la remarque sur egovox 2, avec la base rebelle. J'ai l'impression que sur les décors naturel tu sais pas trop comment poser ton trait alors tu y vas un peu au hasard.<br /> A coté de ça, le croquis de la ville est très bon.<br /> <br /> Et sinon, c'est destiné au format manga noir et blanc ?
Y
Merci à vous deux! Espérons que les éditeurs penseront la même chose. En tout cas, le scénariste est plutôt content du rendu. ;)
J
tres chouette! vraiment:)
M
Tu sais quoi ? <br /> Bin ça le fait !...<br /> Et qu'en pense le scénariste ? :)<br /> Bravo pour ce petit nouveau,je vous souhaite de rencontrer votre éditeur prochainement!
Publicité