Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
29 septembre 2010

Interruption momentanée des programmes ( veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée).

mire

Depuis deux semaines, un étrange petit être vit chez moi et occupe bien mes journées, d'où l'absence d'article récent. Mais le métier de papa passe avant tout, n'est-ce pas?
Retour à la normale prévu très bientôt, le temps de m'adapter à ce nouveau mode de vie. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé, je suis en retard, mais félicitations à vous! bon courage pour l'adaptation, et que tout se passe au mieux! Hum, et attends un peu avant de dire que ça prend du temps. Pour l'instant "ça" dort beaucoup et "ça" reste là où on le pose... ;o)
Y
Merci, merci! C'est vrai que ça prend du temps mais ça en vaut la peine. ^^
F
Félicitations à vous deux et bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Et bon courage !
P
Félicitations et bon courage :o)
M
Félicitation et bienvenu dans le clan des papas !<br /> C'est juste un rythme à prendre...après c'est que du bonheur
Publicité