Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
24 avril 2011

Bébé à bord #12

BB___bord_12

Et voilà, j'espère que cette mini-série vous a plu. De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à la dessiner et j'avoue que je l'aurais bien continuée, ne serait-ce que pour le blog. Malheureusement, le manque de temps m'en empêche. Merci à vous de l'avoir suivie en tout cas. Je vous dis à très bientôt pour d'autres aventures ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage, espérons que ce ne soit que partie remise ;)
Y
Merci à toi de l'avoir suivie. Eh oui, j'avais encore un paquet d'histoires en réserve. Tant pis!
M
Merci pour la série ! Devait y en avoir encore beaucoup à dire sur le sujet. Partie remise !
Y
Ah ah! Bien vu le jeu de mots! :D
J
oh putain , le coq pompette, ça doit pas se voir tous les jours ça ! :)
Publicité