Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
26 octobre 2011

Illustrations

Je crois que je viens de battre mon record d'absence de mise à jour du blog. La faute au manque de temps, vous vous en doutez, dû à pas mal de commandes à boucler d'urgence, plus d'autres travaux qui sont venus se greffer en cours de route. Notamment des illustrations futuristes plutôt sympas à réaliser pour un gros client. Comme je ne sais pas si j'ai le droit de vous montrer ces illustrations en entier, en voici quelques extraits. 

robot illu1

extrait illu3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord permettez-moi de me présenter, je travaille pour une association, le RAVI(réseau automobolité véhicules en Ile-de-France). Je me permets de vous écrire car nous souhaiterions savoir si vous représentez cette illustration, car nous sommes très intéressés. Nous souhaiterions la diffuser sur des invitations pour un colloque sur l'automobilité très prochainement. Nous ne savons pas si cette image est libre de droit, pouvez vous nous éclaircir à ce sujet ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
Y
Tu n'es pas très loin de la vérité,Marie-Laure. :) Effectivement, ça m'a fait plaisir de retrouver ce genre d'univers même si j'avoue que les futurs un peu plus sombre m'attirent d'avantage. <br /> Merci pour ton commentaire!
M
Effectivement, ton blog était aux abonnés absents !<br /> Très belle ville futuriste ; on croirait un visuel pour promoteur qui veut vendre du rêve. J'imagine que t'as aimé retrouver ce genre d'univers.
Publicité