Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
29 avril 2012

Nouveau projet (suite)

Désolé pour l'absence de nouvelles. Il est qu'avec cette semaine dans vos salles  (un nouveau dessin toutes les semaines , soit dit en passant) j'ai moins de temps pour réactualiser celui-ici. Allez pour m'excuser, voici les versions noir et blanc et couleur de la première page de mon projet avec Thomas Mosdi.

page01

page01

Le dossier est quasiment terminé. Il ne restera bientôt plus qu'à l'envoyer aux éditeurs. Croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces bonnes ondes, Xou. :)
X
Moi j’espère même que ça va courir pour toi.
Y
Merci! J'espère que ça marchera. Quand je vois le temps que me prend désormais la préparation d'un dossier pour un nouveau projet, je ne sais si je pourrai encore me permettre d'en faire beaucoup en cas de refus.
N
On croise les doigts avec toi et pour toi! ;-)<br /> <br /> Et puis les couleurs de cette planche sont superbes et bien travaillées.
Publicité