Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
21 septembre 2012

Un peu de nouvelles

Parce que l'été se termine et que mon article précédent commence donc à dater, voici un peu de nouvelles concernant mon actualité. 

Tout d'abord, un extrait de l'épisode de Marie Curie paru ce mois-ci, toujours dans Cosinus...

 

page 73

 

Et une page encrée du prochain numéro...

 

page 77

Voilà, à part ça, je travaille à mes heures perdues sur l'élaboration d'un nouveau projet à présenter aux éditeurs, dont voici un bref aperçu...

extrait

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, je possède un autre blog BD: Cette semaine dans vos salles, qui est actualisé tous les mercredis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Pour moi, tu réussis pleinement ta mission et tu compenses à merveille l'absence du CLUB DOROTHEE pour occuper mes mercredi après-midi ! :-))
Y
Merci Nicolas. J'essaie de compenser comme je peux<br /> <br /> l'absence du club Dorothée.
N
Et j'invite particulièrement les lecteurs de cet article à faire un tour sur le site de CETTE SEMAINE DANS VOS SALLES que je suis depuis des mois et qui est très souvent de très bon niveau.<br /> <br /> Mon petit plaisir du mercredi quoi ! ;-)
Publicité