Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
10 juin 2013

Histoire(s) de Carcassonne

En ce moment, parallèlement à ma BD mensuelle pour Cosinus, je participe à un album collectif intitulé Histoire(s) de Carcassonne, qui comme son nom l'indique, retrace par étapes les évenements de cette ville, du moyen-âge à nos jours. Le recueil paraîtra en septembre, à l'occasion des prochaines journées du patrimoine.

Ci dessous, une page crayonnée et l'étude des personnages principaux de l'épisode que je dessine.

 

page 1 blog

études perso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, c'est une première pour moi! Pour répondre à ta question, il s'agit des éditions Grand Sud, et l'histoire comporte 4 planches.
F
ça te va bien le moyen-âge, dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour quel éditeur ?<br /> <br /> tu fais combien de planches ?
Y
Merci cher Jidaf.
J
Jolie planche en devenir !
Publicité