Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 janvier 2006

A bas le tyran!!!

Aujourd'hui, c'est l'Epiphanie, et comme chaque année, dans toutes les familles, on va magouiller en coupant la galette pour que ce soit le plus jeune qui ait la fève et devienne ainsi le roi.

Pourquoi, me direz-vous? Eh bien, tout simplement parce que  dans le cas contraire, ce nain nombriliste va nous faire une crise de larmes et pourrir l'ambiance d'un moment qui est, à la base, quelque chose de convivial.  Déjà qu'il laisse la moitié de sa part dans l'assiette!

Et si pour une fois, nous apprenions à ces p'tits morveux ce qu'est le partage ? Et que dans la vie, il faut savoir perdre de temps en temps

S'il pleure ou crie, rappelez-lui que partout dans le monde , des enfants meurent de faim et qu'il est bien mal placé , lui, sale petit occidental égoïste gavé au mac do et abruti à coup de playstation, pour se plaindre de quoi que ce soit. Argggg!!!! 

           galett22

Allez, zou! Au lit maintenant!!! Non mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi je suis aussi d'accord avec Yigael!! Pourquoi on devrait faire gagner les petits, j'ai encore un frère de 22 ans qui, quand il n'a pas la feve, part bouder dans le fauteuiL!:D hahaha! Il n'y a pas de raison de surprotéger les gosses comme ça, c'est pour ça que je suis avec toi, Yigael!<br /> Sinon tes illustrations sont sympas! D'un humour plus trash que sur bulledair, j'aime bien!
F
C'est très bien, ca leur apprend qu'on ne gagne pas a tous les coups dans la vie, a ces sales mioches pourris gâtés!<br /> Sinon j'aime bien tes dessins en noir et blanc. Jusqu'ici je connaissais qu'en couleur.
N
Salut yigaël!<br /> Sympa ce blog. <br /> Je suis trés content de pouvoir admirer tes chef d'oeuvres sur le net.<br /> Je pense faire régulièrement de petites visites pour voir ce qu'il y a de neuf.<br /> a+<br /> Nico
H
Yigaël m'a TUER ! ^^
Y
En fait, ce que je ne supporte pas, c'est que lorsque j'étais petit, j'avais toujours la fève, et maintenant, sous prétexte que j'ai grandi, je devrais la laisser aux autres?! <br /> Moi, je dis NON!
Publicité