Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
19 mai 2006

Décidément!

leclerc

Encore un incident de dernière minute! Pour cause d'albums non reçus à temps, ma séance de dédicaces à l'espace culturel Leclerc de Carcassonne, qui devait avoir lieu demain, a été reportée au 10 juin

Espérons que le festival de Marles Les Mines (où je dois me rendre le week-end de la semaine prochaine) ne subisse le même sort! Car là aussi, l'album sera vendu en avant-première.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu bosses avec CCKKK ?? EXCELLENT !!!
T
merci, oui oui, c'est du déjà concret, ça paraîtra en 2007 aux Editions Petit à Petit...!! un collectif BD jeunesse... un truc super sympa!
Y
Ah oui? Dis donc, il n'arrête pas! Espérons que votre projet se concrétise. En tout cas, ton blog est très chouette!
T
c'est rigolo, car je débute une BD avec Erick... le monde est petit! il m'a fait part de votre collaboration et hop je te vois en page d'accueil de canalblog et là je me dis, mais ce nom ne m'est pas inconnu - le graphisme non plus!
P
Il ne nous reste plus qu'à suivre tes progrès de dessinateur !:=))
Publicité