Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
17 juillet 2006

Au fait, où ça en est , Egovox tome 2 ?

Désolé si je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais j'ai eu de la visite la semaine dernière.

Malgré tout, le tome 2 d'Egovox avance plutôt bien. J'ai terminé le storyboard des pages 11 à 21 (photo-ci dessous) et commencé le crayonné de la page 14. Bon, je ne suis pas encore aussi rapide que Manboou mais je constate une augmentation de ma vitesse de travail. Donc si tout va bien, je devrais avoir terminé l'album plus tôt que prévu. D'ici là, patience...

egovox2story

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci manboou! Ca me fait très plaisir que tu te sois procuré l'album. Je me me doute bien que ça a été dur de le trouver. Espérons que le tome 2 connaisse plus de succès au niveau du placement.
M
Hahaha!Marrante ta référence, Yigael, mais en ce moment je fais faux bond à ma réputation, puisque je ne fais rien!! Vacances et recherche d'appart vont avoir raison de moi;)<br /> En tout cas j'ai lu le 1er EGOVOX et j'attends la suite avec impatience!:D (ça a été dur de le trouver je ne te le cache pas:( ... )
Y
Désolé pour le temps de réaction, Bretelle. Etant en vacances en ce moment, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur internet. Sinon, je ne vois pas non plus de problème de résolution dans tes BDs. Pour les couleurs, je te conseille de ne pas pas mettre trop de nuances et de privilégier les aplats. <br /> Enfin, si tu veux m'envoyer une ou deux images, pas de problème. Voici une de mes adresses mail: ycoquel04@yahoo.fr
B
Merci pour tes conseils Emilie ... j'attend également l'avis de Yigael sur ce problème problématique ... je voudrait t'envoyer un exemple de ce que je te dit yigael .. ou je peu te faire passer deux dessins ?? tu as un mail ?
E
Bretelle, peut-être est-ce au niveau des effets de tes ombres que ça cloche? On dirait que tu éclaircies certaines zones alors que tu en assombris d'autres. Et puis, toujours au niveau des ombres, ça parait très "carré", pas assez fluides. <br /> Enfin moi je n'y connais rien et je ne sais même pas dessiner. Mais c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant tes dessins qui, d'ailleurs, me plaisent bien!
Publicité