Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
31 janvier 2007

Et Egovox 2 dans tout ça?

Ca avance, ça avance... J'ai passé il y a peu le cap symbolique de la 23ème page encrée, ce qui signifie que j'ai complètement terminé la moitié de l'album.

egovox2_encrage

D'ici quelques jours, Nico devrait m'envoyer les premières pages en couleur. Par contre, je pense que ce tome 2 ne sortira pas en 2007 comme il était prévu initialement mais plutôt début 2008. Eh oui, ça prend du temps tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je verrais. Mais normalement, ça devrait aller. Surtout que je dédicace à Toulouse le 17 mars.
P
Ces extraits de planches donnent envie^^<br /> <br /> Serait-il possible que tu en amènes (ou même des photocopies) lors des prochaines séances de dédicaces à Toulouse ou Faches-Thumesnil ?
J
...Et pour avoir vu les planches originales du tome 1, je vous confirme que c'est très impressionnant...
Y
Merci beaucoup Benoit, ça me fait super plaisir! Oui, pour l'immeuble d'en face, je suis au courant. Je compte d'ailleurs en parler sur ce blog. Souhaitons bonne chance à Vanyda.
B
1 an à attendre !!?<br /> Va falloir être patient ;-)<br /> heureusement pour aider, il y a "L'Immeuble d'en face 2" qui vient de sortir.... et LES MANGAS :-)<br /> <br /> Quand je vois tes planches juste encrées, je me demande si la mise en couleur est nécessaire, tellement le noir&blanc se suffit à lui-même.<br /> Même comme ça je suis preneur!!<br /> <br /> Magnifiques dessins.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité