Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
21 février 2007

Mon hebdo sur bulledair

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) cette semaine dans vos salles, ma série du site bulledair.com. Comme son nom l'indique, cette série hebdomadaire traitait de l'actualité cinématographique en vous présentant, chaque mercredi, un dessin sur un film à l'affiche. Vous y retrouverez donc tous les principaux films de l'année 2005 vus à ma façon. Bonne visite!

hebdobulledair

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
François: toi tu continues à nous en offrir régulièrement de ton côté puisque ta série est encore présente sur bulledair, avec à la clé, un album prévu très bientôt!<br /> <br /> Hant1s3: en fait tous les hebdos terminés sont conservés dans les archives de bulledair. Il suffit juste de cliquer sur le lien Hebdo de la page d'accueil. <br /> <br /> Bretelle: pas de quoi! <br /> <br /> Marie-Laure: attention, ne me tente pas ! ;)
M
GHOST RIDER cette semaine.....ça vaudrait bien que tu replonges!<br /> (tout à fait dans l'esprit de "billy wild" avec à nouveau le mythe de Faust revisité)
F
AH nostalgie nostalgie quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> Tu nous as offert de très grand moment bulldairien!!<br /> <br /> Encore merci pour ces petits moments de rire hébdomadaire!!
H
Quelle grande époque, je les avais tous enregistrés à l'époque...<br /> <br /> D'ailleurs, je ne pensais même pas que la page existait encore....<br /> <br /> Du grand Yigäel au service du cinéma !<br /> <br /> ;-)
B
j'suis bien dégouter de decouvrir ça que maintenant -- !<br /> <br /> c'est vraiment top ! drole et tout et tout ...<br /> <br /> PS: merci pour ton mail .. a chaque fois je comprend une nouvelle chose !! merci encore!
Publicité