Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
26 février 2007

Bourse pas molle

Je reviens donc de cette bourse aux échanges BD 2007 avec une très bonne impression. Nous avons eu beaucoup de monde et les élèves de mon atelier semblaient très heureux de dédicacer leur fanzine qui se sont bien vendus, comme le montre cette photo avec à mes côtés, les petits Notto et Jidaf ;) 

Yig_Notto_Jidaf

Cette manifestation a pu, par la même occasion, faire découvrir mon atelier BD à quelques personnes et je m'attends donc à avoir de nouveaux élèves d'ici peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(mais toi t'es le prof: t'as pas le droit!tu dois montrer l'exemple!)
Y
Et après, on dit que c'est moi qui fait des jeux de mots en dessous de la ceinture :/
M
non non...belliqueux...ce n'est pas de l'italien!
M
j'avais donc bien vu....(ton tee shirt jaune...)
N
Désolé Marie-Laure mais mon poussin n'a pas d'attributs génitaux masculins. C'est un poussin, c'est tout.<br /> ;-)>
Publicité