Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
9 mars 2007

Nouvelles illus

Une semaine sans news, déjà? Non non, rassurez-vous, tout va bien. En parallèlle d'Egovox, je me suis remis à bosser sur de nouvelles illustrations. En voilà déjà un petit aperçu...

nouvelles_illus

Voilà, sinon, je suis très content car je viens d'apprendre que c'est encore moi qui sera chargé de réaliser l'affiche du prochain Petit Festival de Littérature Jeunesse. Apparemment, l'organisation a été plutôt satisfaite de mon travail de l'an dernier. C'est donc une très bonne nouvelle pour moi.

Enfin, si vous habitez entre Paris et Orléans, sachez que je serai présent ce week-end, avec toute la Céka's Team, au festival d'Abondant, près de Dreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non, ce sop,nt juste des dessins qui me serviront à proposer mes services pour réaliser des couvertures ou illustrations de livres. Dans mon ancien book, mes illus étaient trop BD. Là, je change un peu mon style et ma technique ce qui devrait plus correspondre à la demande.
M
Ha..une miette de nouveauté!<br /> Tu illustres un conte gothic?...
E
Pour une petite partie, c'est une petite partie!!
J
Un mois ? mais on ne tiendra pas jusque là !<br /> C'est pas grave, mets nous une petite planche<br /> d'Egovox 2 ! ;o))
Y
Merci, mais ce ne sont que des petites parties d'image. J'aurai l'occasion de vous montrer une des images complètes d'ici environ un mois.
Publicité