Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
15 mars 2007

Bienvenue au spectacle!

La semaine audoise du spectacle ayant lieu ce mois-ci, je suis donc autorisé à vous montrer la BD que j'ai réalisée en janvier dernier pour le conseil général de l'Aude. Cette brochure vient d'être distribuée dans les écoles participantes afin de "préparer" les enfants à voir une pièce de théâtre. Le scénario est signé Jidaf.

      

chatbott_

   

                  bienvspec       bienvspec        bienvspec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Notto ---> flatteur, va !<br /> Pour le recueil, j'espère que les futures impressions seront à la hauteur de l'intérêt du contenu... Je ferais tout ce que je peux pour accompagner le projet...
N
Que de compliments! Keske ça va être alors quand tu sortiras le volume 2 d'Egovox!!!<br /> N'empêche, j'suis jaloux car tu as su t'entourer d'un "jeune" homme plein de talent au scénario en la personne de Jidaf. Il me faut bien lui reconnaître aussi cet autre talent qu'est le sien que de savoir mettre les autres en valeur. Dommage que l'édition papier ne soit pas à la hauteur (Couleurs bleues et coupe innoprtune au niveau des crédits)
S
Bravo les gars !<br /> Et excellente chute ;-)
Y
Merci François. Marrant, au fait, ton monstre!
F
Bravo.<br /> Educatif.<br /> Mignon.<br /> En un mot éfficace!<br /> <br /> Bravo à tous les deux!
Publicité