Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
26 avril 2007

Festival de Mantes-la-Jolie.

Pour la deuxième année consécutive, je serai présent de vendredi à dimanche après-midi au festival de Mantes La Jolie (dans les Yvelines). Pour ceux d'entre vous qui, l'an dernier, y ont découvert le tome 1 d'Egovox en avant-première, c'est l'occasion de revenir nous voir, Céka et moi-même, afin d'en discuter. Et si vous êtes sages, nous vous montrerons quelques éléments et personnages du tome 2 :).

40x60_Festival_Bulle_de_Man

Plus d'infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
éh éh , ben je t'avouerais que je m'en doutais un peu , mais la blague marchait mieux avec la caisse ! ceci dit , et c'est véridique , j'ai une amie qui habite en région parisienne et qui prend tous les matins un train passant par la gare de mantes la jolie , et effectivement une fois le train a fait un long arrêt imprévu dans celle ci !!<br /> Je lui ai bien sur claqué la blague.
E
Lol Odj et ses délires! Par contre impossible qu'il tombe en panne en voiture : il y est allée en train!
O
tention que ta bagnole te lâche pas une fois là bas sinon un des 3 juges des enfers va t'emporter !<br /> Tombes pas en rade à Mantes !<br /> <br /> Tiens sinon, tu pourra me dire quelle tête a JC Derrien ?<br /> Je devais faire une BD avec lui à une époque .
N
Encore?!<br /> Ca devient une manie, une habitude!
J
... Ils ont mal orthographié ton prénom dans la liste "auteurs" ! Grrrr ! Bon festival quand même !
Publicité