Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
4 mai 2007

Spidey

A l'occasion de la sortie au cinéma de Spiderman 3, j'ai participé à un dossier spécial pour le site scifi-universe.com, avec entre autres, une interview et un petit fan art sur l'homme araignée (ci-dessous).

Yiga_l

Cliquez sur l'image pour accéder au fameux dossier.

Sinon, ce week-end, encore un festival de prévu puisque je serai présent à celui de Tarbes, dans les Hautes Pyrénées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va mieux en le disant (avec certaines:(...)<br /> j'avais bêtement cliqué sur le lien...PFFFFFFF<br /> ensuite, je n'ai pas dû utilisé le bon moteur de recherche .<br /> en conclusion...l'Egovox 2 à l'air drôlement bien...!<br /> je regardais aussi spiderman,celui dont tu chantes le générique dans l'interview,mais toi on t'a vraiment mis trop jeune devant la tv!! :)...<br /> Jamais vu les bd.Par contre, ai vu le 1, et le 3 il y a quelques jours au ciné....manque le n°2<br /> Heureusement,j'ai eu une séance de rattrapage pendant la projection du 3! Mais pas besoin en fait...
Y
Si tu cliques sur l'image , tu accèdes à la page directement. Pas besoin de chercher :)
M
j'ai trouvé l'interview (euhh :) par contre cette fois ci l'image bug tout le temps ce qui cause des arrets sur image intempestifs et là...c'est pas top!...heureusement je l'ai déjà vu en version "sans bug"!) et ton cv, mais pas ce que tu as fait sur spider man...il y a d'autres choses que le dessin que tu présentes sur le blog?
J
Ahhhhhh ! Spider-Man ! Héros de mon enfance dans les "Strange", "Titan" et autres "Spidey"... J'ai lu les premiers à l'âge de onze ans jusqu'à dix-sept puis plus rien jusqu'à l'âge de trente ans... Depuis je me suis remis à plusieurs "comics" qui - il faut le dire - ont fait de gros efforts sur les scénarios et les couleurs... Je prépare d'ailleurs avec Quentin (enfin, pour l'instant le découpage est fait) une BD de Spidey à Carcassonne...
H
Excellent...<br /> <br /> L'un de mes dessinateurs préférés interviewé sur l'un de mes héros d'enfance préféré, c'est un bien joli cadeau ^^<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> PS : Joli Fan-Art !
Publicité