Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
22 mai 2007

Esquisses d'affiche

Désolé pour ce silence de 8 jours. De la visite et beaucoup de travail m'ont empêché de nourrir ce petit blog. Voici donc, comme promis, les différentes recherches que j'avais faites pour l'affiche de la deuxième édition du festival de littérature de jeunesse.

esquisses_d_affiches

D'après vous, laquelle était ma préférée?

Sinon, rien à voir, mais le numéro du mensuel Cosinus avec ma BD à l'intérieur est sorti en kiosque depuis une quinzaine de jours . Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'hésite entre la 1ere et la 2eme pour lillu<br /> mais la derniere est plus lisible
N
C'est pas pour faire le lèche-cul mais c'est vrai que ma préférée c'est celle d'en bas à gauche.<br /> Mais bon, malheureusement quand on dessine, on ne choisit pas nos dessins. D'autres le font à notre place.<br /> Alors vive les blogs pour pouvoir s'exprimer comme on le veut (dans le cadre de la législation bien sûr!)
Y
Au fait, désolé Marie-laure pour le retard. Ca pourra peut-être te servir pour la prochaine fois...
Y
Fabrizio, va voir trois articles plus bas, tu verras quelle affiche a été choisie ;). <br /> <br /> Sinon, vous avez tous les même goûts que moi puisque mes deux préférées étaient bien la deuxième et la troisième ( avec quand même une légère préférence pour la troisième ). Mais c'est un peu dur de ne pas intégrer la cité de Carcassonne quand on doit faire une affiche d'une manifestation se déroulant dans cette ville. <br /> Moi, j'aimerais montrer que Carcassonne, ça n'est pas que du pinard et une cité moyen-âgeuse. Mais j'ai de plus en plus l'impression que dans le coin, c'est très difficile de sortir du côté "patrimoine et traditions" et de montrer une image différente des villes que celles qu'elles ont déjà.
F
Salut, vraiment bon boulot, les 4 sont sympas, si il fallait en chosir une, je dirais en bas à gauche.<br /> <br /> Tiens nous au courant de celle choisie<br /> merci<br /> à+
Publicité