Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
31 mai 2007

EgoVox Vs HANT1S3

Egovox: Après la statuette, le clip !

Si vous vous demandiez quel lien il y avait entre le groupe HYNNNER Vs HANT1S3 et Egovox, la réponse est là!

Merci à HANT1S3 pour ce joli cadeau!


EgoVox Vs HANT1S3
Vidéo envoyée par HANT1S3

Présentation d'Egosfer, ville d' HYNNNER VS HANT1S3. (EgoVox : Copyright © Akiléos / Yigaël / Ceka)

P.S: si vous n'arrivez pas à lire la vidéo depuis mon blog ou si vous voulez la voir en plus grand, double-cliquez sur l'image et vous tomberez directement sur la page daily motion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne promotion de la série en effet ! Bravo ! Réveillez-leur la conscience à ces moutons egosphérique !
H
Bonjour à tous !<br /> <br /> Merci d'avoir apprécié cette petite présentation ^^<br /> <br /> Sur ce, je vais me faire une petite virée du côté de l'Oxy-Bar...<br /> <br /> Bon baisers d'Egosfer !<br /> <br /> ;-)
P
C'est marant moi ces temps ci je rève d'immences cyborgs interdits par la contitution…<br /> <br /> Mais je ne sais pas d'ou ça vient !!!<br /> <br /> A bientôt.
N
A quand le meny happy-meal EGOVOX chez Mac Do?<br /> <br /> Sinon ça le fait! Bon travail!<br /> Le service marketing marche bien en ce moment, non?
Y
Tout à fait d'accord avec toi, Bull. D'ailleurs, si producteur ou une maison de disque passe par ici... (on ne sait jamais!)...
Publicité