Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
31 juillet 2007

Alary

Pas grand chose de neuf en ce moment. Je poursuis l'encrage des dernières planches d'EgoVox 2.

A part ça, il y a longtemps que je voulais faire un petit article sur un dessinateur que j'aime beaucoup: Pierre Alary . Il a officié plusieurs années sur quelques long métrages de Disney puis il s'est tourné vers la BD en réalisant, aux éditions Soleil, la série Belladone (avec Ange au scénario). Il a également dessiné un comics, Spiderman family, paru aux USA en juin dernier. Si vous ne connaissez pas encore le travail de ce nouveau monstre de la BD, je vous invite à découvrir son blog.   

alary

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...elles le valent bien, non ? ;)
Y
Sympas, mais chères!
J
Puisque tu aimes Alary, regarde donc moi ces planches originales ! Sympa, non ?<br /> <br /> http://www.galerie9art.com/index.php?artist=30&PHPSESSID=2924c02ffaf17a14a74c40004f90b4f3<br />
M
Rôôô....dommage...<br /> Mais c'est gentil de me le signaler.<br /> Cependant,si jamais tu as un comm super important à faire:n'hésite pas,envoie le par email,par voie postale,par porteur...pas de problème...ce sera bienvenu quand même ;)
Y
Oui oui, ça avance.Pour l'isntant, je suis toujours sur l'encrage des pages 33 à 43. J'aurai bientôt terminé, après quoi j'attaquerai les 3 dernières. <br /> <br /> Au fait, Marie-Laure, désolé si je ne poste plus de comm sur ton blog, mais j'ai un problème avec les blog hébergés chez blogspot. Plus moyen d'accèder à la page des commentaires. Il y a un message d'alerte qui s'affiche et ne veut plus s'effacer. Même problème pour le blog de Pierre Alary d'ailleurs.
Publicité