Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
18 août 2007

Egosfield

Si vous êtes allé au cinéma cet été, vous êtes peut-être tombés sur ces images:

Les_Simpsons___Le_Film__Springfield_

Non, il ne s'agit pas d'Egosfer mais de la ville de Springfield dans le film des Simpson.

Du coup, ça m'a donné l'idée d'imaginer à quoi ressemblerait EgoVox vu par Matt Groening...

simpson

Ay Caramba!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui....c'est bien ce que j'ai remarqué sur ce film ! <br /> egosfer déjà au cinéma...Zut,je suis déçue,c'était pas toi alors?
P
Ah Bender, un de mes persos favoris^^
H
Avec un Ego-Ventripotent comme Woomer, Beer-Shake va avoir du pain sur la planche !<br /> <br /> Il va leur falloir trouver l'Ego-Box, ou la boite contenant le Donut spirituel... ^^<br /> <br /> Excellente illustration, j'adore !
Y
Almaterra: Oui, j'avais aussi pensé à l'inclure dans le dessin, celle-là. <br /> <br /> Jidaf: Oui, Woomer, ça sonne bien!<br /> <br /> Manky: Merci à toi, mais ça m'étonnerait beaucoup que Matt Groening ait voulu faire un clin d'oeil à EgoVox en mettant Springfield sous cloche . :(
M
héhé c'est toujours sympa ces échanges de clin d'oeil entre artiste.
Publicité