Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
27 septembre 2007

Putain, 4 mois...

Bon, ma partie sur EgoVox étant complètement terminée, il ne reste donc plus qu'à attendre janvier prochain, soit 4 mois, avant de voir la bête imprimée et reliée. Pour avoir connu ça au moment de la sortie du tome 1, je peux vous dire que cette période d'attente parait interminable. J'espère en tout cas que vous prendrez autant de plaisir à lire ce deuxième et avant-dernier tome que j'ai eu à le dessiner. Quant au tome 3, il est déjà en préparation. Céka et moi en discutons régulièrement et je devrais avoir les premières pages de scénario d'ici un mois environ.

Pour vous aider à patienter, voici un dessin de Grishber, l'un des nouveaux personnages de la série.

grishber

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans le 2 qu'il y a ce personnage là? <br /> mais 4 mois,c'est long pour tout le monde Yigaël!<br /> ça reste absolument incroyable de suivre l'avancement via le blog et merci pour cela déjà(même si t'es trés avare d'infos! il faut bien le dire! je comprends! ce serait dommage de tout savoir et voir avant!)<br /> <br /> Fait attention tout de même , certains élèves commencent à te critiquer sur ton propre blog!..aprés ils changent de cours et de prof!<br /> Mais où va le monde!? (et Jidaf en prime!?? l'élève modèle!!??)
Y
Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements!
S
Il a l'air cool ce perso! Et ne t'en fais pas, on est un certain nombre à compter ces 4 longs mois avec autant d'impatience que toi... Pense à nos grincements de dents, ça te consolera tout de suite! Ou alors venge-toi sur tes élèves. M'ont l'air sacrément dissipés, à critiquer le travail de leur Prof aussi légèrement. De notre temps, on n'était pas si irrespectueux, nous... ah? si quand même? bon, ben tant pis pour le Prof alors :-P
F
Bonsoir Yigael J'ai hâte de recevoir le premier.<br /> Je viens de te faire un peu de promo sur le site<br /> Et je t'ai envoyé un email pour une interview.<br /> <br /> Bon week et à bientôt.
J
Sérieusement, j'ai hâte de lire le tome 2 ! ;)
Publicité