Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
11 novembre 2007

Cadavre exquis

Voici un petit cadavre exquis réalisé il y a deux semaines dans l'atelier BD que j'anime à Carcassonne.  La tâche la plus compliquée revenait bien entendu à celui qui dessinait la dernière case puisqu'il devait trouver une chute à l'histoire. Dans celle-ci, c'est Jidaf qui s'en est occupé, mais chacun d'entre nous a dû terminer une histoire (puisqu'il y en avait autant que de personnes présentes à ce cours). Vous pourrez d'ailleurs voir les autres cadavres exquis réalisés ce jour-là sur les blogs de Notto, Gueseuch et Jidaf.  Pour infos, ces histoires seront publiées dans le numéro 2 de Phylactère, qui sera vendu en février prochain lors de la bourse d'échange BD 2008 à Carcassonne.

cadavre_exquis_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiètes pas Emilie, je suis bonne pâte ! ;)
Y
Oui, j'avais vu. Malheureusement, je n'ai pas une minute à moi en ce moment (ça se ressent sur mon blog d'ailleurs). Peut-être une autre fois.
F
Salut,<br /> <br /> <br /> j'ai lancé un concours de dessin sous l'impulsion de Depaz sur le thème "la Pinup du mois de novembre"...j'ai déjà 5 jeunes filles bien sous tout rapport présentées..si tu as envie d'y participer ?
E
Ah ah oui Jidaf, vous vous tirez dans les macaronis! Désolée pour la faute.<br /> A moins que vous ne vous tiriez les cheveux d'ange?<br /> Ok j'arrête.
E
Quant à moi j'ai réussi à deviner du premier coup les auteurs de chacune des cases. On reconnaît bien vos pattes respectives!
Publicité