Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
7 janvier 2008

Mise à jour du site officiel d'EgoVox

Meilleurs voeux à toutes et à tous!!!

Et pour commencer cette nouvelle année, rien de tel qu'une bonne mise à jour du site officiel d'EgoVox, avec au menu: des planches inédites à découvrir, un bref descriptif des nouveaux personnages, un résumé de l'album (dont vous pouvez déjà commander les exemplaires pour le recevoir chez vous le jour de sa sortie) et deux fonds d'écran supplémentaires aux couleurs du tome 2 à télécharger dans la rubrique Galerie (dont celui-ci)....

heros2_gf

...Sans oublier l'agenda des dédicaces à consulter dans la partie actualité (qui est, je vous le rappelle, remise à jour chaque mois, accompagnée d'une image inédite). De quoi faire patienter avant la sortie du tome 2 qui aura lieu dans pile-poil un mois!

Pour vous rendre sur la page d'accueil du site officiel d'EgoVox, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui oui, Steph, c'est prévu! J'en parle dans mon nouvel article.
L
alors, alors... <br /> et un passage à Angoulême le week end prochain ?<br /> le steph
Y
Bonne année à toi aussi! Et merci pour vos commentaires.
F
Bonne année et vivement la sortie du tome 2<br /> <br /> Fanartman
M
Oui! bien l'actualisation! et trois planches du tome 2! et G-----e: la bestiole! :)<br /> Le second tome semble déjà très attrayant!<br /> Et je dois dire que je suis très impressionnée par le descriptif des grands fondements de la "religion" ou du dogme qui régit la vie à Egosfer.Belle fiction si pleinement ancrée dans la réalité!
Publicité