Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yigael
Le blog de Yigael
Publicité
6 mars 2008

Fête de l'animation (Lille)

wooker_ret

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne renouvelle pas ce blog depuis quelques temps. Je pourrais vous dire que c'est sans doute dû à la fatigue de l'hiver, aux préparatifs de mon mariage qui prennent du temps,etc ... mais non. Il se trouve juste que je n'avais rien d'intéressant à vous montrer, alors j'ai préféré m'abstenir.

Ce week-end, je serai présent à Lille, en compagnie de François, Vanyda, Nicolas Delestret, l'équipe d'Ankama et d'autres anciens camarades des beaux-arts Tournai à l'occasion de la fête de l'animation. Si vous avez l'occasion de passer, n'hésitez pas à prendre votre EgoVox, je me ferai une joie de vous le dédicacer!

fete_anim

Ah, et puis, une bonne nouvelle pour finir : je viens d'apprendre que je suis sélectionné pour le prix BD en bulles 2008 dans la catégorie "jeune talent", au prochain salon européen de la BD de Nîmes, qui aura lieu les 26 et 27 avril prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos félicitations concernant ma sélection. On verra bien ce que ça donne, sachant qu'il y a du beau monde en face de moi pour ce prix.<br /> Sigrid: dommage que tu ne sois pas venue. Mais je comprends ta réaction face à la file d'attente . Moi j'aurais fait pareil, surtout le dimanche où il tombait des cordes, ce qui n'avait pas l'air de décourager les fans de Dofus. <br /> Hant1s3: content de t'avoir revu également. Je mettrai un compte rendu de cette fête de l'anim dans mon prochain post, avant la fin de la semaine.
H
Hello !<br /> <br /> J'ai été agréablement surpris par cette fête de l'animation...Et, en effet...quel monde !?<br /> <br /> Je comprends aisément que l'on ait pu être découragé par la file d'attente...ça ne désemplissait pas...<br /> <br /> Ravi d'avoir revu (comme toujours) Yigaël...ça nous aura permis de faire notre 1ère véritable interview ensemble face au micro de Sirius Black ! ^^<br /> <br /> Ravi, aussi, d'avoir revu Jérôme (Bretzner) que je n'avais pas vu depuis 10 ans, Vanyda que je n'ai pas salué, mais que j'ai vu au loin (très très occupée ^^)...<br /> <br /> Déçu, également, d'avoir râté Ttam2Mo (je me ferai dédicacer Abaddon-dub une autre fois ^^...)<br /> <br /> Quelle ambiance ! Et quelle chaleur ! ^^<br /> <br /> Dommage que ce fût beaucoup plus calme à l'étage où étaient relégués (au second rang), les nombreux auteurs de bande dessinée...<br /> <br /> Globalement, j'ai eu l'impression d'assister à une convention de l'Académie des Beaux-Arts de Tournai (avec les étudiants d'il y a 10 ans)...<br /> <br /> Comme vous l'aurez compris, je suis ravi d'y avoir assisté !
H
Bravo pour la sélection! Rien que ça, c'est déjà super chouette!<br /> <br /> J'étais à Lille ce weekend, mais je suis faible et lâche, et quand j'ai vu la file monstrueuse qu'il fallait se coltiner pour entrer au Tri Postal, je me suis enfuie... faire du shopping. (Il fallait au moins ça pour me consoler de passer si près de vous tous sans pouvoir vous voir)
M
Bravo pour cette sélection ,en soi c'est déjà une belle reconnaissance, et je te souhaite bien sûr, d'être l'élu !<br /> Bon week end Lillois.<br /> Et oui, pour le "séjour audois", c'était très bien, j'ai suivi tes conseils (village du livre, et les trois châteaux cathares sur la route de Perpignan,avec une visite plus longue de celui de Peyrepertuse)et d'autres balades.<br /> Trés belle cité et riche patrimoine régional!
M
Toutes mes félicitations pour ta nomination pour ce salon qui a l'air apparemment assez réputé !
Publicité